S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Présentation des ATR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ATR Index du Forum » Team ATR » Presentation ATR Sujet précédent :: Sujet suivant  

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:52 (2007) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,32

Avant tous la devise des ATR c'est Avant Tout Rigoler Okay

Donc nous avons (excuser moi si j'en ai oublier un) :

Bloddae alias le boulet ou le petit zizi fan de Viva Pinata (normale pour le zizi et Viva pinata il à que 12 ans:mdr: ) et désormais Manager de la team.
Kh3phr3n alias le rigolo de service ou le newbie ou plus amicalement mon poulet fan de Nintendo Dogs et trés mauvais fragueur Mort de Rire .
BlackDuo alias "mais putain c'est quoi ce mec " fan de rien il critique tous les jeus sauf Halo et Gears.
Lunatic alias l'homme du marais ou l'homme battue comme on veut fan de tous sauf Gears tiens tiens comme moi !
Fantome alias le caribou fan de plein de jeux qu'il n'a plus.
Loïc alias le muet (je déconne) ou le scout tacticaaal un gars qui snipe un poil de cul à 300 m et fan de plein de jeux c'est simple il aime bien tous.
Igua alias Lorrenzo la masse (il prèfererait The Rock mais c'est fait exprès pour l'énervé Evil or Very Mad ) fan de Doom 3 et Rainbow 6.
Vincality alias double mètre fan des jeux de sport normale pour un sportif.
Mercure alias le malade des grenades et frangin de Lunatic fan de BTM2 et motard dans l'ame donc MotoGp2
Major alias l'ancien Wink nous lui devons tous le respect car il en connait un rayon sur le jeux vidéo fan de pong (je déconne) nan il aime bien tous.
Anadim alias Spielperg pour les vidéo qu'il nous concocte de temps en temps trop fan de Gears.

Donc voila ma petite présentation des acteurs de l'agence tous risques prenez le au premier degré bien sur c'est de la caricature. Vous étes tous de super potes j'ai décrit par rapport a ce que je connaissait de vous c'est pourquoi je n'é pas fait les dernières recrues cela viendra par la suite.

ATR = Avant Tout Rigoler

Dernière édition par MadMax le Ven 20 Avr - 03:25 (2007); édité 1 fois

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:52 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:39 (2007) Répondre en citant  
Mr T Barracuda
Mr T Barracuda

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,37

Mort de Rire ma description preferé est bien celle de k3phr3n Mort de Rire un newbie, il sait pas jouer!!! Mort de Rire

bon au tour de max d'avoir une petite presentation: max est L'ALCOOLIQUE de l'equipe tous les jours il est bourré Laughing . chez lui dans sa region il faut a peu pres 5? non 15 apéro par jour!!! et oui chez max c'est comme ca! d'ailleur max joue mieux quand il est bourré! Rolling Eyes ! mais ne vous inquietez pas on l'aime notre alcoolique a nous! et j'espere qu'il restera ATR a jamais Wink

ps:max tu devrait quand meme contacter "alcoolique anonyme" il sont tres sympa, c'est k3phr3n qui me l'a dit , il a deja fait un tour lui et tu voit mintenant il ne boit plus Mort de Rire tu devrait prendre exemple sur lui Okay

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:28 (2007) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Salut a tous c vrai que tu oubli de te presenter max (d'allieur faudra faire un bmalog ou chacun ce presente) Max ce le gas qui a Noel 19h et completement bourré et qui t'envoie des message hyper chelou qui me fon encore marrerrrrrrrrrr
HOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:32 (2007) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

pendant que que j'y pense Anadim fo pas prononcer anadim mais ANAD1 (anadun co aladin le vilain)HOUUUUUUUU

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:03 (2007) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Tu t'en rapellera au moins de ce noël petit Igua avec tes pains de C4 dans les chausettes et BOUUMMMMMM le père noël ma fait une blague Mort de Rire Normal j'étais en pleine overdose de Rainbow en cette fin d'année et aussi de champagne je l'avoue Mr. Green

ATR = Avant Tout Rigoler

MSN

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:46 (2007) Répondre en citant  
Général Hunt Stockwell
Général Hunt Stockwell

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

Grrrrrrrrrr Iguaa bordel !!!!!!
Very Happy écorche pas mon nom sinon me vengerai sur gears lol allez a bientot les potos et dsl de ma non presence ces 3 derniers semaines mais j ai des horraires de ouf et trop de temps pr moi malheureusement a tres bientot :

ps : excellente tes presentations max ca m a bien fait rire en rentrant de taf ^^
par contre bien insister pour Le boulet pr Bloodae hihi Twisted Evil

MSN

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:38 (2007) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

C ok Anad1

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:43 (2007) Répondre en citant  
John Hannibal Smith
John Hannibal Smith

Masculin 猪 Cochon

Shocked sa y est je me réveil Very Happy t inquiète mardemax laisse moi comprendre comment sa marche et je vais te faire un petit costard genre tailler armani
vous m en dirais des nouvelles "le plus beau le plus fort des ATR" avec 3gr dans chaque bras et encore pas sur Bannir , bloddae appeler plus communément le gamin ,lunatic sa parle
de lui même ,blackduo de même (ouais il doit pas être tous seul dans sa tête celui la Mort de Rire ) pas mâle on oublier l igua qui c est tromper l'hors de sa saisis du gamers tags
sa aurait du êtres le buffle ce qui on vus les images comprendrons des personnes que je ne connais pas encore et qui j espère relèverons le niveau intellectuelle de la team
y en a grands besoin nous nous somme relever pas mal de fois on se demande comment avec les bras cassé du caillons et notre petit fantome roi de l entour loupe
d ailleurs il porte bien son gamer lui aussi sa doit faire 3 mois que je l ai pas croisé en tous cas sa se construit on a meme un forum sa c vraiment cool merci as tous ce
qui s investice un minimum sa fais vraiment plaise Okay chapeau a tous et franchement que l on dur et une petite dedicace a une personne (au feminin)que je considere comme un membre indirecte de l equipe "le chevalier solitaire qui cheveauche sa monture"(k2000) pur ce qui n ont pas reconnus alf le loup
aller je me pete a tres bientot a tous encore bravos pour le forum
Crying or Very sad c est beau

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Lun 16 Avr - 07:12 (2007) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

alf c un peut le mickael night hasselof des temps moderne!!! Mr. Green

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:19 (2007) Répondre en citant  
John Hannibal Smith
John Hannibal Smith

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

bandes de salopes !!! on me chie dans les bottes dès que j'ai le dos touné Okay

bon alors des news de moi, j'ai appeler le sav y'a 30 min la roumaine qui m'a répondu me dit : que le site internet, qui leur permet de savoir si la console a recu l'ordre de renvoi de l'usine de roumains qui réparent les consoles déféctueuses, est en panne bref ils l'on reçue le 2 avril, igua m'avait dit que pour lui ca n'avait pri qu'une semaine (ce qui m rassura) et ces enflures du sav on rien branler de pâques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad voila chui dégouté alors j'vient flooder sur vot' forum Twisted Evil Twisted Evil

bon sinon pour les amateurs, voici le VRAIS graw2 : http://www.nofrag.com/2007/avr/16/25097/
toutes les versions devraient etre comme ca !!! Mr. Green

et puis pour tous ceux qui on un pc de guerre et j'insiste bien sur guerre parceque pour faire tourner crysis il vous faudra un monstre Shocked Shocked Shocked http://www.nofrag.com/2007/avr/15/25093/

portez vous tous bien et a bientot (j'espère...)

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:50 (2007) Répondre en citant  
John Hannibal Smith
John Hannibal Smith

Masculin 猪 Cochon

non on te chie pas dans les bottes ,l équipe n est pas comme ça Rolling Eyes
ont t aime bien ko,i pour graw 2 moi sa tourne comme sa sur mon 36cm Very Happy
tu vois ce ke je veut dire a oui j oublie avec ta véritable console next gen
la 360 ke tu recevras ha ha ha 1 jour peut être ouais parce que une 3 6 qui date du 1996
c pas une 360 il ton mentis chez crossoft désolé je sais c dur mais il fallait te le dire un jour
tu vas voir ta nouvelle console elle est BLANCHE Idea et pas noir avec une crois verte
et toi aussi tu le feras tourner graw2 bien-sur il vas falloir investir dans une vrais tv
mais bon pour un mec pleins de caillasses comme toi c tchi il faut bien que tu les désert tes doits scrochue Very Happy
tu vas voir le next gen c comme ca Okay je te dit !!!!
Mort de Rire avec moi on rigole bien??????? aller j arrete mes conneries j espere pour toi ke les roumains il vont ce bouger
a bientot
ps:pour ce ki non pas encore manger sur ce forum vouis inqieter pas j y travail Mr. Green

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:40 (2007) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

C'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal GRAW 2 sur pc mais la vue à la première personne c'est pas pour moi sur Ghost , mais la vache comment qu'il court vachement bien les gars la il lève les genoux au moins de plus les maps ont l'air sympa pourquoi nous on a pas le droit a tous ça sur 360 Crying or Very sad
Et Crysis alors une tuerie graphique ça me fait penser a far cry PC bien sur Exclamation Exclamation mais fait péter la carte graphique a 600 € pour le faire tourner Exclamation
Et Kephran merci pour le plus fort et le plus beau mais j'aime pas trop me vanté mais arreté de dire que je picole tous le temps c juste le week end c'est vrai qu il dur 4 jours chez moi le weekend est c'est souvent du week middle c'est pitete ça allez a plus et bien venus sur le forum mon poulet Exclamation

ATR = Avant Tout Rigoler

MSN

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:42 (2007) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

jdisai qu'on se faisait arnac sur la 360 de ms et si jdit en plus que les chanceu du pc on droit a un editeur de map en plus...
la c un fps poil o fesse
quand a ta consol je te coneil de gueller ta race moi il on essaye de metourloupe avec des formul bidon en portugais et connaissant le kéké je doute pas qu'il ai guele aussi ( ya interet que tu ai un avoir avec un retard pareil pour une console d'occaz)

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:20 (2007) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

jvai investir dans un pc de guerre dopé o stero
je pense o dell xps a 1500 euro mais ca me fait chier de me taper du windows a la con et encore filler du pognon a ce gros lard de ralouf de bill gates Twisted Evil

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:41 (2007) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

di donc max ta banniere laisse tt de meme penser que tu est un gros fan de gear!!!!
ou le fan de gearE ou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearEou le fan de gearE et en plus il picole

Présentation des ATR
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ATR Index du Forum » Presentation ATR

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation