S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Brève présentation de l'Agence Tous Risques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ATR Index du Forum » Team ATR » Presentation ATR Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:48 (2007) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,32

La team de l'Agence Tous Risques ou communément appelé les ATR à été crée le 25 Mai 2006.

Nous sommes une bande de potes passionné de jeux vidéo et de Xbox 360.

Les fondateurs de la team ne sont plus la pour le dire, mais la team a été construite au départ sur Ghost Recon Advanced Warfighter (GRAW) puis nous nous sommes diversifié sur tous ce qui est jeu de shoot à la première ou à la troisième personne.

Nos jeux favoris sont : GRAW 1et 2 (évidemment); Call Of Duty 2 et 3; Gears Of War ; Rainbow Six Végas; Splinter Cell Double Agent . Nous aimons aussi plein d'autres jeux mais ceux-ci sont les seul qui permettent à toute la team de se regrouper pour faire des matchs.

Nous avons aussi des fans de : Battaille pour la Terre du Milieu 2, Battelfield Modern Combat 2, Dead Or Alive 4, Viva Pinata Mort de Rire , Moto GP2, Pro Evolution Soccer 6 ...

Certain d'entre nous sommes accrocs à la XBOX depuis la première heure, nous jouons aussi de temps en temps à : Halo 1 et 2 (bien sur) , Doom 3 ...

Donc voilà la petite présentation de la team ATR, et je voudrait aussi nommé ici les fondateurs méme si il ne sont plus avec nous par respect pour eux !
Furtif Snake le fondateur qui avait été aider par monsieur Baracuda59 et aussi par Fantôme le Caribou mais qui lui est toujours ATR (Bravo à lui !!).

Aussitot à eux ce sont greffé trois morpions qui ne veulent maintenant plus quitter la team (et l'on reconstruite plusieur fois) c'est à dire Bloddae , Seigneur dark maintenant Kh3phr3n, et moi mème Ex Max2Max08 maintenant MadMax. A ce noyaux dur c'est vite ajouté BlackDuo à qui l'on doit l'initiative de ce forum merci Black. Okay

ATR = Avant Tout Rigoler

Dernière édition par MadMax le Ven 20 Avr - 03:26 (2007); édité 2 fois

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:48 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:25 (2007) Répondre en citant  
Mr T Barracuda
Mr T Barracuda

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,37

tres bonne description max! Okay

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:14 (2007) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,26

Bientot Commander conquer 3 qui va jouer avec moi dans les ATR ^^

ba pour les forum jen est deja fait pas mal avant de jouer au live jetais skotcher sur mon pc lol maintenant devant mon ecran samsung et ma xbox 360 et mannette en main cest parti

MSN

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:28 (2007) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,32

Black grrr!!!! Evil or Very Mad j'aime bien que les choses soit bien rangée Exclamation Exclamation
Ouais si tu veux je jouerais a conquer avec toi mais on parles des jeux qu'on aime on que l'on attend dans le topic jeux Xbox 360 on y a déja poster les jeux que l'on attend va faire un post la haut plus tot ici c'est la petite histoire des ATR la présentation des nouveaux de la team ...

ATR = Avant Tout Rigoler

MSN

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:38 (2007) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

bien joué Black le forum est top exactement ce quil falait manque plus qua le personaliser au couleur de la team.pour faire dans le rangement ce vrai que comand n c a lair top Houuu le max va gueler et ben guele et tu va voire ta rep Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ATR Index du Forum » Presentation ATR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation